Blog

#23 La sortie, c’est mardi !

A l’heure où je suis dans le train, je viens de passer un week-end dans les locaux de la Librairie Jeunes Pousses pour dédicacer vos précommandes. Celles-ci partiront dès demain pour que vous receviez vos exemplaires au plus vite !

Et maintenant ? Rien n’est terminé, tout commence ! La sortie officielle, c’est mardi. Et pour cela, plein d’évènements se préparent en coulisse pour vous faire découvrir l’envers du décor, encore et toujours. Tout d’abord, les moyens de vous procurer le roman. Gemmae reste disponible évidemment sur le site de la librairie Jeunes Pousses, mais il sera prochainement sur le site de l’Agence J.ROBIN, disponible aussi auprès de ma librairie l’Arbre-Monde à Istres. Une fiche doit être créée sur placedeslibraires.fr, mais je dois encore me renseigner sur la possibilité d’expédier moi-même les exemplaires commandés par ce biais.

Ensuite, les évènements. Pour notre plus grand bonheur, ils reprennent ! Ainsi, vous pourrez me retrouver en dédicace :

  • Le 19 juin, à Istres (13) dans la librairie l’Arbre-Monde. Le matin de 10h30 à 12h30 en dédicace libre, puis l’après-midi de 14h à 16h sur inscription pour un moment d’échange privilégié autour de la création d’un roman. Pour plus de renseignements concernant l’inscription, je vous invite à suivre mes réseaux et ceux de la librairie.
  • Les 3&4 juillet à Yggdrasil (Hippodrome de Parilly, proche Lyon), sur le stand de l’agence J.ROBIN en dédicace en compagnie de Justine Robin et Ophélie Duchemin. Vous pourrez y retrouver Gemmae, Rose Éternelle, L’Apprentie faucheuse, mais aussi quelques exemplaires des Princes du feu en avant-première et les romans des éditions Plume Blanche et Le Héron d’argent. N’hésitez pas à passer nous dire bonjour !

D’autres évènements sont prévus à la rentrée, mais je préfère garder la prudence de la situation sanitaire avant de vous les annoncer officiellement.

Pour ceux qui auraient manqué les précommandes dédicacées et qui s’en mordraient les doigts, suivez bien l’agence J.ROBIN ces prochaines semaines, une offre spéciale devrait arriver !

Le roman sort mardi, mais vos retours et photos envahissent déjà les réseaux sociaux et je vous remercie du fond du cœur de me faire confiance et de me suivre dans cette aventure. La prochaine étape finalement, c’est de vous rencontrer et de partager toujours plus autour de cette passion commune, la littérature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.