Blog

#29 Cet automne…

Nous sommes déjà fin octobre et l’année se termine dans peu de temps. C’est donc un bon moment pour faire un point sur l’actualité et sur les événements à venir !

Je reprends du service après une période compliquée et j’attends chaque rencontre avec impatience. Hier, j’étais à la librairie l’Arbre-Monde à Istres pour discuter mondes imaginaires avec trois autrices passionnantes. Mais ce compte-rendu viendra plus tard, place aux événements à venir pour ne rien manquer !

Début novembre, soit le week-end prochain, je serai en dédicaces au Parc Chanot à Marseille à l’occasion du Hero festival. Sur le stand de l’agence J.Robin Agency, expérimenter ce type de convention avec Gemmae sera une grande première ! Mais surtout, certains copains sont à l’affiche comme Nathalie Bagadey et cette fois, je dédicace à domicile !

Fin novembre (27&28), je m’envole avec Lucille Chaponnay pour Mons en Belgique, retrouver Lou et la librairie Jeune Pousse qui m’offre la possibilité d’être présente sur ce salon incroyable. Venir à la rencontre du public belge est un plaisir étant donné le soutien que vous m’apportez.

Mais pour ceux ne pouvant pas se déplacer, nous avons décidé avec la librairie Jeunes Pousses de faire une petite opération spéciale pour préparer Noël. Ainsi, le 17 octobre (l’heure sera communiquée sur mes réseaux d’ici quelques jours, il faut qu’on accorde nos emplois du temps) 5 box Gemmae tome 1 seront remises en vente sur la librairie.

Oui oui, les mêmes box qu’au lancement !

Celles-ci seront envoyées début décembre (le temps de recevoir les goodies en rupture de stock) et feront ainsi un excellent cadeau de Noël pour le destinataire. Pensez-y !

Enfin, je voulais vous partager ma rencontre avec Lucille Chaponnay. Mercredi soir, nous sommes allées inaugurer ce qui va très certainement devenir notre QG d’écriture : L’antre de Calliopée.

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 19h

Cette librairie / Salon de thé, spécialisée dans l’imaginaire, avait pu financer son ouverture grâce à une campagne Ulule à succès soutenue par Cécile Duquenne. Eh bien l’attente en valait la peine ! Depuis les décors entièrement faits mains, jusqu’à la délicieuse tartelette aux pommes et caramel beurre salé, en passant par l’accueil absolument fabuleux de la responsable et de son équipe, je vous recommande vivement de vous y arrêter si vous êtes de passage ou habitez le coin.

J’y ai donc rencontré Lucille Chaponnay, avec qui nous allons prendre l’avion ensemble pour Mons. Et cette rencontre sublime la découverte de l’antre de Calliopée, j’espère que prochainement nous pourrons construire des projets ensemble.

Quoi qu’il en soit, je risque fort de passer beaucoup de temps dans cette librairie, n’hésitez pas à venir y faire un tour à l’occasion !

C’est tout pour les actualités récentes et à venir. La semaine prochaine, on passera une étape dans l’édition du tome 2. Restez dans le coin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.